lundi 2 juin 2008

Tutorial : Installer Windows XP par lecteur de CD externe

Tutorial : Installer Windows XP par lecteur de CD externeMatériels nécessaire pour installer Windows XP
-CD de Windows XP (Home Edition ou Professional)
-CD key de Windows XP
-Lecteur de CD externe (USB 2.0) pour installer Windows
-CD de Asus avec les drivers ou les télécharger vous-même sur le site de Asus

1-Branchez votre lecteur de CD à votre Eee PC et mettez votre CD de Windows XP à l'intérieur.

2-Allumer votre Eee PC

3-Ensuite lorsque le logo Asus Eee PC apparaît peser ''ESC''4-Choissisez votre lecteur externe et pesez ''ENTER''5-Pesez n’importe quelle touche pour booter le CD

6-Arriver dans le setup de Windows XP, appuyer sur ''ENTER'' et ''F8''7-**Arriver ici moi j'avais déjà une version de Windows XP sur mon Eee PC alors je dois peser ''ESC'' puisque je ne veux pas réparer Windows XP et effacer toute mes partitions8-Créer votre partition et formatez en NTFS (Quick)9-Le SETUP copiera les fichiers pendant environ 12-15 minutes.10-Après avoir finit de copier votre Eee PC devrait redémarrer automatiquement
11-L’installation de environ 40 minutes commencera.12- Remplisser les informations nécessaires (je saute cette partie parce que vous ne pouvez pas vous trompez.)13-L'installation de 40 minutes complété votre Eee PC redémarrera14-Arriver dans Windows XP, vous allez devoir installer les drivers afin que votre machine fonctionne correctement.Une installation sans drivers occupe 2,61 Go de votre SSD
L'installation avec les drivers prends 2,87 Go de votre SSD.

Aucun commentaire: