dimanche 1 juin 2008

Asus Eee PC 701 - Windows XP Drivers

Les drivers ci-dessous fonctionnent avec tous les Asus Eee PC 701 (2G, 4G, 8G). Ils proviennent du DVD qui était fournit avec mon Asus Eee PC 701 8G. Je vous les mis en .zip afin que le téléchargement soit plus agréable.


Asus Eee PC 701 - Windows XP Drivers
ACPI (télécharger)
AUDIO (télécharger)
CHIPSET (télécharger)
LAN (télécharger)
MODEM (télécharger)
TOUCHPAD (télécharger)
VGA (télécharger)
WIRELESS (télécharger)


Je vous conseille d'installer dans cet ordre ci : ACPI, CHIPSET, LAN, VGA, TOUCHPAD, WIRELESS, AUDIO, MODEM (only if you have the modem)

Pour des versions plus récentes, je vous invite à visiter le site http://support.asus.com/

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci pour les drivers, mais pour le modem il ne le trouve pas.
certains affirment qu'il n'y a pas de modem sur les asus eee pc 701
chez asus tous les drivers sont disponibles sauf le modem qui croire ?
les vendeurs eux affirment qu'un modem est dans l'asus
je continue ma recherche